L’orientation de la politique de culture scientifique technique et industrielle -CSTI- de l'académie d'Aix Marseille répond à la volonté d’inciter, d’encourager et d’aider les établissements et les équipes enseignantes à s’engager dans des pratiques pédagogiques innovantes, impliquant la réalisation d'actions de CSTI pour l'élève.
Ainsi la participation des élèves aux jeux, concours et/ou olympiades peut s'articuler avec un ensemble d'actions permettant de valoriser la conduite d'un projet et le travail des élèves.

Vous trouverez sur cette espace des ressources et des espaces de mutualisations pour les concours scientifiques tel qu' Iter Robot ....

Pour obtenir un compte, envoyez un mail avec votre adresse académique aux administrateurs  de la plateforme. Veuillez  indiquer le concours qui vous intéresse et communiquez également votre identifiant de messagerie académique.

Les administrateurs :

Olivier Lagay : olivier.lagay@ac-aix-marseille.fr